Présence de la mode sur internet:
Suivre les dernières tendances de la mode sur les pages d'internet est une coutume fort présente sur les pages web. En essayant de tester la cible recherchée "la mode " sur internet pendant les douze derniers mois: du 15/11/2015 au 12/11/2016 sur Google Trends.
Le taux de recherches va de 100% à 65% dans tous les pays du monde sur les pages web.
Le terme de recherche connait une évolution d'intérêt dans les pays suivants: La Réunion 100%, La France 66%, Tunisie 46%.
Le taux de recherche pour la même cible sur Google images est presque identique, les pays qui marque une évolution d'intérêt pour la cible sont: L'Algérie 100%, Le Maroc 62%, La France 53% .
Sur Google Shopping, la cible est recherchée avec un taux de 100% à 41%, la France est le pays unique qui en connait une évolution d'intérêt à 100%.
Sur YouTube le taux de recherche va de 100% à 44%. L'évolution d'intérêt de recherche est centrée en France 100% et en Mexique 56%.
Suivre les dernières tendances de la mode sur les pages d'internet est une coutume fort présente sur les pages web. En essayant de tester la cible recherchée "la mode " sur internet pendant les douze derniers mois: du 15/11/2015 au 12/11/2016 sur Google Trends.
Le taux de recherches va de 100% à 65% dans tous les pays du monde sur les pages web.
Le terme de recherche connait une évolution d'intérêt dans les pays suivants: La Réunion 100%, La France 66%, Tunisie 46%.
Le taux de recherche pour la même cible sur Google images est presque identique, les pays qui marque une évolution d'intérêt pour la cible sont: L'Algérie 100%, Le Maroc 62%, La France 53% .
Sur Google Shopping, la cible est recherchée avec un taux de 100% à 41%, la France est le pays unique qui en connait une évolution d'intérêt à 100%.
Sur YouTube le taux de recherche va de 100% à 44%. L'évolution d'intérêt de recherche est centrée en France 100% et en Mexique 56%.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire