mardi 25 octobre 2016

INTERNET ET MAGAZINES

INTERNET ET MAGAZINES:
      Internet nous procure accessibilité, rapidité et facilité. Ainsi pour visualiser les magazines, pour lire des pages de magazines dans tous les domaines, l'internet nous permet d'y accéder sans peine, et les internautes de leurs côtés se sont habitués à cette utilité. Selon Google Trends, l'intérêt pour cette recherche a  marqué entre 50% et 100% d'évolution sur Youtube.
     Le Philippine 100%, l'Indonésie 33%, les États Unis 24% sont les trois premières régions qui ont de l'intérêt pour cette catégorie.
     Sur le web l'intérêt de recherche de mot clé magazines va de 59% à 100%, Les pays qui  cherchent ce mot clé sont: le Brésil à 100%,  la Roumanie à 54%, le Royaume-Uni à 44%.
      Le mot clé magazines sur Google shopping a connu une évolution qui va de 50%  à 100% du 01/11/2015 à 28/11/2016. A partie de  10/07/2016 l'évolution de l'intérêt de cette recherche devient proche de 75%. Les régions qui ont de l'intérêt pour cette cible sont: le Brésil à 100%, les États- Unis à 20%, le Royaume- Uni à 15%.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LES TYPES DE VEILLE STRATÉGIQUE

LES TYPES DE VEILLE STRATÉGIQUE Nous avons déjà dis dans l'article précédent que la veille str...